Présentation de moi même.

Hello, Hello,

Pour commencé je pense que je vais me présenter à vous, pourquoi ne pas faire le tag : 15 choses sur moi ?





C'est partis :


  • Je m'appelle Jessica et j'ai 21 ans.
  • Je suis française ( Bretonne / chtit).
  • je mesure 1m64.
  • Je suis en amour avec mes cheveux rouges.
  • Je suis très complexé de mon corps.
  • Je suis quelqu'un très émotive.
  • Je débute dans la photographie et j'adore ça.
  • Je suis une grande amoureuse du monde Disney.
  • J'adore faire les magasins avec mes copines.
  • J'aime aussi les journées dans mon lit devant une série avec un bon thé.
  • Mon lit est remplis de peluches Disney.
  • J'aime beaucoup le monde fantastique surtout les sirènes et les licornes.
  • Quand j'écoute de la musique, je fais du Lipsync en m'imaginant sur scène.
  • J'ai toujours la sensation de rien avoir à me mettre car je me lasse vite de mes vêtements.
  • Je suis secrètement amoureuse de Channing Tatum "Chuuuuuut ! "



J'espère que mon 1er article vous a plu, n'hésitez pas à me dire 15 fait sur vous dans les commentaires pour que je puisse mieux vous connaître aussi . 


Je vous embrasse fort mes Licornes..



Related Articles

1 commentaires:

  1. coucou jessica j'aime bien ton look t tres joulie et moi aussi j'adore disney hihihi =) bisous

    RépondreSupprimer

Instagram