Pavillons de la Reine ♥

Bonjour mes licornes;

Je souhaitais vous parler d'un endroit Magnifique, j'en ai eu des étoiles dans les yeux.
Je voulais donc vous parler d'un Hôtel 4 étoiles nommé " le pavillon de la Reine ".
Ce magnifique lieu de luxe se trouve à Paris, dans le Marais " Place des Vosges".
C'est un lieu agréable, les hôtes sont très accueillants, les chambres sont sublimes quelques une ont de jolies poutres apparente.
Il est possible de s'y rendre pour boire un thé ou un café ou même ce servir au bar, leurs thés sont des délices.




je vous laisse avec quelques photos faites sur les lieux .



Les salons;














Nous avons étaient invité un boire un bon thé chaud; 










Cette chambre est souvent réservé par Kate Winslet lors de ses venue a Paris;







La suites de la Reine est vraiment mon gros coup de cœur; 














& pour finir voici l’extérieur;








Cet hôtel m'a tellement émerveillé, à chaque découverte un grand " Wahou " sortait de ma bouche.
Malheureusement étant donné que c'est un hôtel 4 étoiles il n'est pas forcément dans mes moyens, mais il mérite vraiment ses 4 étoiles.
Je vous laisse l'adresse ci-dessous:

Pavillons de la Reine
28 place des Vosges75003 Paris
+33(0)1 40 29 19 19


je vous embrasses mes licornes...

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram