Je partage avec vous ma journée à Disneyland Paris.


Hello, mes licornes,







Je souhaitais vous parler de mon amour pour  Disneyland Paris 
et tout l'univers Disney.



Comme j'y suis allée récemment, j'aimerais partager avec vous quelques photos.
















J'y suis allée début Février et les petites décorations sur le thème du printemps et de Pâques étaient déjà installées.

Je suis tombée amoureuse de ses petits oeufs de Pâques à l'effigie de nos incroyables personnages Disney.



 


  



 





À Disneyland Paris tout est si grand, on y découvre toujours des choses incroyables, tout est si beau et coloré. Là-bas je m'y sens tellement bien, comme dans un rêve.




 Les casts members sont au top; les personnes sont adorables et tellement Fun. 





Quand je suis là-bas je retombe en enfance et je redeviens une petite fille le temps d'une journée.












  




Voici pour finir quelques photos des personnages que j'ai pu croiser:


Le fantastique Ours Baloo, "il en faut peu pour être heureux."










 La Princesse est la Grenouille étaient au rendez vous, la jolie Tiana et son prince Naveen



 





La jolie et aventurière Mérida 



 




Capitaine Crochet et son acolyte Monsieur Mouche.



 



Pour la Première fois, j'ai pu rencontrer Aladdin et Abu, j'étais toute excitée et joyeuse telle une enfant je l'avoue. Jafar et Génie étaient présents eux aussi évidemment ;).

















J'espère que cet article et ces quelques photos vous auront donné l'envie d'y aller. et j'espère que cela vous a plu. 



Je vous embrasse mes licornes

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram